Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
29 septembre 2015

ID d'emballage cadeau

Quand je fais un cadeau , j'aime bien que l'emballage soit joli 

C'est pourquoi , je vous propose aujourd'hui 3 façons de décorer un paquet cadeau

J'ai utilisé du papier kraft très simple pour l'emballage car je préfère ensuite mettre de la déco dessus

P1070064

Pour ce premier emballage , j'ai d'abord tracer au feutre noir les 2 traits puis le noeud

Et je les ai ensuite recouvert de gommettes multicolores!

 

P1070072

Le deuxième est simplement décoré d'une fleur réalisée en papier

Pour cela , vous aurez besoin de :

- une serviette en papier

- une paire de ciseaux

- un morceau de fil de fer

P1070065

C'est très simple à réaliser , il faut simplement plier la serviette en accordéon

P1070066

Il faut ensuite nouer le fil de fer au centre de la serviette

P1070068

Puis couper les extrémités en arrondi

Pour former la fleur il suffira juste d'écarter toutes les épaisseurs du papier

P1070071

 

 

P1070091

Pour ce troisième emballage , je me suis encore servi de moules à cupcakes comme ici ou

Vous aurez besoin de :

- moules à cupcakes

- une paire de ciseaux

P1070089

J'ai superposé plusieurs moules ,environ 7 ou 8

Puis , j'ai fais des entailles tout autour 

P1070090

Je met un point de colle au fond ou une agrafe 

Et je forme la fleur en ouvrant les pétales ainsi formés

J'en ai fabriqué 2 que j'ai placés au centre du paquet

P1070092

Voilà , j'èspère que ces quelques idées vous donneront envie de faire des cadeaux!!

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 761
Publicité