Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
29 novembre 2015

ID Noel : une couronne de pompons

Coucou ,

Comme promis ,je vous présente un nouveau tuto de Noël

J'ai réalisé une couronne avec des pompons en laine

P1070511

Pour réaliser cette couronne , vous aurez besoin de

- laine des coloris de votre choix

- une couronne découpée dans du carton

- colle

- ruban si vous souhaitez la suspendre

- une planche de bois avec des pointes si vous souhaitez réaliser des pompons facilement et rapidement

P1070508

Je vous renvoie à cet article dans lequel j'explique comment réaliser plusieurs pompons à la fois ici

Aprés avoir fait tous vos pompons , vous les collez sur la couronne en carton

P1070509

 

Il ne reste plus qu'à fixer un ruban et un petit noeud

Moi , je suis restée dans la sobriété mais vous pouvez rajouter des éléments de déco sur votre couronne avec des petits personnages, des boules , des paillettes ...

N'hésitez pas à me dire si vous aimez mes DIY

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le rendu tout doux!
Répondre
C
j'arrive pas à faire des pompons!!! Faudra me montrer ta technique!!!! ^^
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 789
Publicité