Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
17 décembre 2015

ID Noel : des sapins en folie !

Coucou ,

Ma déco de Noël est désormais terminée et je voulais vous montrer mes dernières réalisations

Cette année , je me rends compte que j'ai fait beaucoup de sapins avec des formes ,des techniques des couleurs différentes

Je vous avais déjà montré le sapin en laine

P1070609

J'ai aussi fait des sapins en papier pour mon calendrier de l'avent

P1070406

J'ai fait une forêt de sapins

P1070557

Puis , j'ai fait un sapin en tricotin

P1070632

Pour cela ,rien de plus simple, vous réalisez un cône en papier des dimensions que vous souhaitez 

Vous faites un long boudin avec un tricotin et la laine de votre choix

Puis vous enroulez le boudin tout autour du cône en mettant un point de colle à intervalles réguliers

Vous pouvez ensuite le décorer avec des étoiles , des paillettes , des petites boules ...

 

L'an dernier, j'avais réalisé 2 sapins avec des livres

Le premier est fait avec un livre entier dont je plie toutes les feuilles de la même manière et je l'ai  collé ensuite pour le fermer et je l'ai décoré

dd4edf485c279e942aa3c03886fb72b5

Le second est fait avec quelques feuilles découpées en bandes puis roulottées sur elles même et collées sur un cône en papier

6f72bae1d99d8ffe3428e3fa813c5ae0

J'ai collé sur un mur du masking tape pour former un sapin que j'ai ensuite décoré avec quelques boules 

9322b3191a779e5b685a0d86cb026beb

 J'ai aussi fait un tableau avec un sapin en pommes de pin

P1070629

Il s'agit d'un chassis carré sur lequel j'ai collé à l'aide du pistolet à colle des pommes de pin en formant un sapin

Puis , j'ai mis un peu de coton et des étoiles en feutrine

J'ai ensuite parsemé des paillettes tout autour

 

Voilà quelques idées de réalisations de sapin pour décorer votre maison

 

Les petits sapins peuvent être placés en centre de table de Noël ,avec des photophores cela peut faire "magie de Noël"!

Je reviens bientôt avec des idées pour réaliser des cartes de voeux à faire avec vos enfants

A bientôt

ID

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 759
Publicité