Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
11 janvier 2016

ID déco :des dessous de verre en feutrine

Coucou ,

Je fais partie de ceux qui ont toute la journée une tasse à la main, avec du thé la moitié de la journée et des infusions l'autre moitié!

J'avais déjà réalisé ces dessous de verre en feutrine mais qui sont plus aux couleurs de l'été 

J'ai donc besoin de sous tasse pour pouvoir poser ma tasse  ainsi que ma théière si une amie vient prendre le thé avec moi (ça marche aussi pour le café!)

J'ai donc réalisé des hexagones en feutrine qui peuvent s'utiliser individuellement ou regroupés pour poser un contenant plus grand

P1070796

Pour réaliser ces hexagones, rien de plus simple , il vous faudra simplement:

- de la feutrine aux coloris de votre choix 

- un gabarit de forme hexagonale et à la taille que vous souhaitez

P1070794

J'ai découpé dans la feutrine le nombre d'hexagones que je voulais dans les trois coloris que j'ai choisis

Et voilà , vous pouvez regrouper tous les hexagones si vous souhaitez faire une surface de protection plus grande ou vous en servir de manière individuelle

P1070795

P1070798

P1070800

J'ai aussi découpé une étiquette dans de la feutrine où j'ai inscrit un prénom ; cela peut ainsi faire un cadeau sympa pour une amie aux couleurs qu'elle aime

P1070801

J'espère que cela vous plaira

A bientôt

ID

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore!!
Répondre
C
sympa!!!!
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 759
Publicité