Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
17 août 2016

ID gourmande : des verrines

Coucou,

Me revoilà après plusieurs semaines d'absence pour vous proposer une recette simple et rapide mais néanmoins gourmande! que j'ai faite plusieurs fois ces dernières semaines

Il s'agit de verrines de fruits rouges avec de la chantilly et du crumble

P1100592

 

Vous aurez besoin des ingrédients suivants, pour 4 verrines:

- environ 500 g de fruits rouges :framboises,fraises,mures,myrtilles et groseilles

- une petit brick de crème, moi j'ai utilisé de la crème mélangée à du marcarpone (elle et vire)

- pour le crumble:

  - 80g de beurre mou

  - 80 g de farine

  - 80 g de sucre 

  - 50 g de poudre d'amandes

Tout d'abord ,j'ai mélange les ingrédients du crumble dans un saladier et je l'ai émietté sur une plaque du four recouverte de papier sulfurisé et j'ai fait cuire 30 mns à 180° pour que le crumble soit bien croustillant

Ensuite , j'ai battu la crème pour obtenir de la chantilly , vous pouvez rajouter un peu de sucre si vous aimez sucré

Puis , je mets les fruits au fond d'une verrine, puis la chantilly  et le crumble que j'émiette par dessus

J'ai gardé quelques fruits pour décorer

P1100591

Je l'ai aussi réalisée avec des pêches au fond et c'est délicieux !

Bon appétit

Si vous faites cette recette , n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires et surtout si c'était bon !

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 759
Publicité