Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
22 janvier 2018

ID St-Valentin : 3 cartes pour les amoureux !

Coucou ,

Si vous me suivez ,vous savez que je ne fête pas la St -Valentin , mais c'est quand même l'occasion pour moi chaque année de faire des petites créations !

J'ai crée 3 cartes qui sont simples à réaliser et qui ne nécessitent pas de matériel , on a déjà tout à la maison.

J'ai eu besoin de :

- papier cartonné blanc ou kraft ou des cartes vierges

- coeurs découpés dans différents papiers de votre choix

- colle

- feutres de votre choix

 

Pour la première carte , j'ai écrit jusqu'à la moitié dans la largeur puis j'ai collé les coeurs en décalé 

P1120912

 

P1120914

Pour la seconde , j'ai choisi une carte couleur kraft sur laquelle j'ai collé 4 coeurs en 3D.

P1120924

Pour cela ,j'ai pris 2 coeurs que j'ai pliés en 2 , je colle la partie gauche du premier et à côté je colle la partie droite du deuxième coeur

 

La dernière est sur le même papier que la précédente ; j'ai replacé 2 coeurs en  3D puis j'ai décoré avec 2 nuages et j'ai fait les paniers de montgolfières reliées par des coeurs!!

P1120926

 

Voilà quelques idées à réaliser pour son amoureux,ou pour toute autre personne que l'on aime : une amie,une soeur,une maman,une mamie...

Dites moi celle que vous préférez !

Vous pouvez auusi retrouver des cartes des années précédentes ICI ou ICI

 

A bientôt !

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cool ! ça me fait plaisir !<br /> <br /> 20 ans déja avec Marco!!<br /> <br /> nous 20 ans aussi fin 2017 !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Cette année je retourne en enfance je te pique ton id carte 1 que je vais offrir à mon Z'hom' c nos 20ans cette année!!!!
Répondre
B
Merci Christelle belle semaine à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
T
très mignonnes tes cartes<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
B
merci ma Steph !bisous
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 759
Publicité