Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
9 novembre 2016

ID déco :une suspension pompons

Coucou,

Une des tendances déco du moment est le tissage ,les suspensions en laine,macramé...

J'avais déja fait cette mini suspension en ficelle et macramé ICI

J'ai eu envie de faire une suspension minimaliste avec de la laine ,des pompons /glands et des perles.

P1100855

 

Pour la réaliser , vous aurez besoin de 

- laine de la couleur de votre choix

- perles assorties

- une tige pour la suspendre

P1100844

J'ai fait mes 8 glands ,vous trouverez les explications ICI

P1100845

Il ne reste plus qu'à couper des morceaux de laine de longueur différente ,d'enfiler les perles  et de coudre les glands à l'endroit souhaité et accrocher le tout à une barre

 

P1100850

Ce type de déco peut être sympa avec des couleurs blanc-argenté ou doré pour Noel

 

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut absolument que tu me forme à faire des pompom ^^.
Répondre
A
Bravo pour cette chouette idée. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
C
Tres reussi;) merci pour le partage. Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 765
Publicité