Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
4 février 2018

ID St-Valentin : un coeur feuilleté

Coucou ,

Bien que je ne fête pas la St-Valentin , c'est l'occasion pour moi de tester des DIY ou des recettes et de laisser libre cours à la créativité.

Et comme toutes les occasions sont bonnes pour faire des gourmandises à la maison, on ne se prive pas !

J'ai réalisé il y a quelques jours un feuilleté qui peut se grignoter à l'apéritif tout comme se manger en entrée avec une petite salade verte.

P1130048

 

J'ai eu besoin de :

- une pâte feuilletée

- une tranche de jambon 

- râpé de votre choix

 

J'ai découpé des bandes dans ma pâte

P1130044

Après avoir mixé la tranche de jambon , je l'ai étalé sur les bandes 

P1130045

J'ai ensuite recouvert de gruyère râpé

P1130046

J'ai recoupé les bandes en 2 dans la longueur car je les trouvais trop longues

Puis , j'ai roulé toutes les bandes et déposé sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé

J'ai disposé les rondelles en forme de coeur en laissant de l'espace entre chacune car en cuisant ça va gonfler

P1130047

Je met au four environ 15 minutes à 210 °

Les boudins se sont collés entre eux  , sinon on peut les repositionner en les transférant dans un plat

P1130049

Cette recette n'a rien de compliquée mais je trouve la présentation trés sympa !

Bon appétit si vous la faites à votre tour

Si vous voulez une autre recette sur le thème des amoureux ,c'est ICI

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouai c vrai!!bisous
Répondre
C
C Love To Love en ce moment j'adooooore!!!!
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 759
Publicité