Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
24 mai 2016

ID cadeaux : DIY fête des mères

Coucou

Je  propose aujourd'hui pour les retardataires des idées de cadeaux à faire soi-même pour la fête des mères et qui sont donc rapides et faciles à réaliser avec les enfants

J'ai déjà présenté ces DIY sur mon blog mais pour les personnes qui ne le connaissent pas encore , je fais une petite sélection

Vous aurez les liens en cliquant directement sur le descriptif

 

Un ananas en rochers pour une maman gourmande de chocolat !

P1090032

 

Un cadre avec des coeurs en papier pour dire à sa maman combien on l'aime 

P1060502

 

Un bel ananas fait avec des collages pour les tout-petits

P1060954

 

Un beau tableau réalisé avec des cercles découpés dans les dessins des enfants

P1060588

 

Des dessous de verres en feutrine

P1070801

 

Des ronds de serviettes réalisés dans des rouleaux de papier toilette

P1070807

 

Un pot de fleurs avec une jolie plante 

P1060507

 

Un pot à crayons fait avec un dessin d'enfant

P1060505

 

Des feuilletés coeurs pour les gourmandes!

P1070977

 

Des cookies dans un bocal

P1060467

 

 

J'espère que ces créations vous auront donné des idées 

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 759
Publicité